PROJET

Bohème et campagne

La cliente a eu un dégât des eaux. Elle a vu alors l'opportunité de changer entièrement de déco. Avant, la maison était très noire et avec peu d'espace pour circuler. (Photo ci-joint). J'ai dû repenser l'espace tout en faisant attention au budget très serré pour une maison de 120m2.

Néanmoins, il faut savoir que beaucoup de maisons possèdent des combles sans forcément que ces derniers soient exploités. Il ne faut pas oublier que les combles, une fois qu’ils sont isolés peuvent ajouter une pièce, ce qui n’est pas négligeable.

Ainsi, vous pourrez mettre une suite parentale, une chambre d’amis ou tout simplement un espace de travail si vous êtes amenés à exercer votre profession de chez vous. Vous avez peur de ne pas avoir assez de lumière ? Avec un nouvel aménagement, vous pouvez facilement éclaircir cette pièce, pour votre plus grand bonheur ! Alors, allez-vous passer à l’aménagement de vos combles ?

.

AVANT

Après

AVIS CLIENTE

Je recommande vivement Marylene, qui est a l'écoute dans la confection du projet et authentique dans sa manière d'échanger. Je suis très contente du résultat !

Lmdéco

06.23.88.96.68